L'ÉQUIPE
Co-Fondatrices, Collaboratrice et la communauté du projet Econogy au complet.
2025 - NOUVELLE ÉQUIPE

LUDMILA TRAMON
EDITRICE EN CHEF
Ludmila est notre rédactrice en chef cette année. Passionnée par les enjeux énergétiques, elle dirige également la ligne éditoriale dédiée à la politique énergétique. Elle a rejoint Econogy avec l’ambition de contribuer à un mouvement collectif et créatif permettant aux jeunes de s’exprimer sur les grandes questions mondiales.

ISABEL CANCIAN
ECONOMIE
Isa a rejoint Econogy alors qu’elle prépare son Bachelor en Économie Politique à KCL. Ayant grandi en Argentine, elle est particulièrement sensible aux inégalités dans la région. Elle s’engage à explorer des initiatives et projets politiques pour assurer un développement économique durable, notamment en Amérique latine.

VADIM ACCAJOU
ENVIRONNEMENT
Vadim termine actuellement son Bachelor en Économie Politique à KCL. La cause environnementale lui tient à cœur, venant des Caraïbes, une région particulièrement touchée par le changement climatique. Il a effectué un échange à Singapour et souhaite apporter des articles pertinents sur les défis environnementaux.

CYRILLE NAIT ALI
POLITIQUE SOCIALE
Cyrille prépare actuellement un Bachelor en Politique Européenne. Passionnée par le développement international, elle a créé le Centre de Politique de Développement International dans le cadre du Think Tank de King’s. Elle a ainsi rejoint Econogy pour approfondir son expertise en politique sociale.

TOM
HAYES
AGRICULTURE
Tom a rejoint Econogy en tant que responsable de la politique agricole. Il entre dans sa dernière année d’études de premier cycle à King’s, et a auparavant fondé puis dirigé un centre de politique similaire au sein du Think Tank de King’s. Son regard expert abordera les problématiques agricoles à travers le monde.
CO-FONDATRICES & COLLABORATRICE
Anaïs et Maëlle ont fondé Econogy en 2020 avec l’ambition de lancer un projet de recherche en réponse aux bouleversements économiques causés par la pandémie de COVID-19. Leur objectif était de s’appuyer sur leurs études, leurs expériences professionnelles et leurs réflexions personnelles pour explorer les pistes de développement économique post-pandémique. Rejointes plus tard par Blanche, diplômée de l’Université de Cambridge, elles ont construit et développé le projet Econogy, le transformant en une plateforme de recherche, de collaboration et d’action sur la durabilité et la résilience aux crises.

MAËLLE WACHÉ
CO-FONDATRICE
Diplômée en Économie du King’s College London et en Management à l’ESCP, Maëlle allie expertise en économie et stratégie d’innovation. Spécialiste de la foodtech et des nouvelles technologies, elle a développé le marché de la restauration collective chez La Vie, contribuant ainsi à l’essor des alternatives végétales. Actuellement, en tant que responsable de programme et responsable IA chez Le Wagon, elle intègre l’IA dans l’enseignement pour la science des données et l’analyse de données.

ANAÏS JULIN
CO-FONDATRICE
Anaïs est diplômée du King’s College de Londres et de Sciences Po Paris, avec une formation en économie politique, politiques publiques et droit de l’Union européenne. Elle a acquis une expérience des affaires européennes en travaillant au Parlement européen, au Sénat français en tant que conseillère aux affaires européennes et à la Commission européenne. Son expertise porte sur la coopération politique, la diplomatie et les processus législatifs, tant au niveau national qu’européen.

BLANCHE COMOLLI
COLLABORATRICE
Blanche est diplômée en économie de l’Université de Cambridge et de Sciences Po Paris. Durant ses études, elle a choisi de se concentrer sur l’économie du développement et l’impact écologique de la croissance économique. Elle développe une expertise dans le secteur des télécommunications, combinant expériences de terrain et postes stratégiques et financiers, tant au niveau national qu’international. Elle a contribué au lancement d’Econogy à ses débuts.
2021 - 2022 . ÉQUIPE
COMMUNAUTÉ
Nous avons eu la chance de voir de jeunes talents brillants et inspirés rejoindre le projet. Partie prenante de la communauté de Econogy, ils développent leur expertise personnelle tout en contribuant à une réflexion globale sur un plan de relance résilient. Nous voulons porter une voix jeune vers une transition durable au profit de tous et sur la manière dont les pays peuvent donner suite aux Objectifs de développement durable des Nations Unies d’ici 2030.